Forum des C18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des C18


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The88killer
Général
Général
The88killer


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 4:45

OI LES CAMARADES

Bon voila je tien a m'expliquer sérieusement, Tony je me demende commen tu a pu croire une seule seconde ke je disé du mal sur toi a david g juste di une chose ke tu vouler refére la team, apré tu fé ce ke tu ve mec mais pk ta voulu refére la team? é pourkoi ten a pa parler a david? tu c ken g di a david ke tu vouler refére la team il la méme pa mal pri bien o contrére alr pourkoi ta pété un cable dun kou kome ca? tu c mon gars plusieur foi g voulu fére un tchat avec toi mé tu ve méme pa, méme pa ke lon parle de tou ca a deux trenkilement. apré ta vi jen pren conscience oci kar moi g rien non plu donc sur ca je le respecte entiérement, es ke tu croi ke g pa les boules ke tu te barre de la team sérieusement bien o contrére on été des putin de pote pa o poin ke ti soi avec larz mé des pote ken méme, tou lmonde a c défo moi jen é bokou donc je di plu rien je me sui tp énerver pour une chose ki en valé pa la peine. invite moi en tchat pour ke lon parle de tou ca kar sur un forum c pa terrible,
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 5:28

voilà des paroles que je veu entendre ici cheers

de se fait tony tant que tu y es accepte ossi kan je te demande en tchat car tu refuse tout le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
Toch
Capitaine
Capitaine
Toch


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 10:31

Moi je préfère des paroles comme celles ci, moi je vous aimes bien tous mais si ça devait partir en live, je n'hésiterai pas à partir !
Revenir en haut Aller en bas
antisin
Capitaine
Capitaine
antisin


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 40

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 10:53

par pas je prendrai exemple sur qui apres. ???
Revenir en haut Aller en bas
Toch
Capitaine
Capitaine
Toch


Messages : 86
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 19:12

Toi je T'aime mon pti suisse adoré ! Embarassed
Tu mfé tripé même si tu tfou dma gueule, tu lfé gentiment, c cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
twiggy76
Capitaine
Capitaine
twiggy76


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2008

S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT EmptyVen 31 Oct - 20:02

on taime tous toch meme si cest vrai que tu joue aussi bien que "GILLOU"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT 359423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty
MessageSujet: Re: S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT   S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'EXPLIQUER SÉRIEUSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des C18 :: tout les sujets :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser