Forum des C18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des C18


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est bien malheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

C'est bien malheureux Empty
MessageSujet: C'est bien malheureux   C'est bien malheureux EmptyMer 29 Oct - 20:14

Alors la je comprend plus!
Vous voyez, moi, des deux côtés j'y ai trouver des potes, aussi bien David que Tony, vous êtes simplement les deux que j'aprécie le plus, mais aussi bien Quentin et Jo que Yann, vous voyez moi je comprend plus, et comme je sais qu'on me demandera forcement quel camp je choisira eh bien je ne saurai pas vous répondre, bien sur moi je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, j'en sais rien, et même ça me regarde pas, pour dire en fait que j'en ai rien a foutre, se sont vos histoires mais ça me brise le coeur que vous vous fassiez tous la geule, je sais que chacuns a ses arguments et les défendent très vivement, aussi bien qu'ils frags d'ailleurs, après, tu vois Tony, ta reflexion j'y prete pas vraiment atention sur le forum " qui est le meilleur ", je penses que un forum, c'est pour défendre ses arguments et en discuter, puis comme je t'aprécie, je me suis dis, " c'est peut-être un coup de blues ", bref...
Moi je me rappelle ce premier match avec toi Tony et avec toi David, vous déliriez tout le temps, vous vous entendiez super bien, moi, enfermé dans mon cocon, je vous ai aprécié tous les deux, autant!
Puis ai arrivé la rencontre de Jo, de Quentin, de Yann et de tous les autres, même delire, vous étiez tous pareils, j'aurai cru si vous m'auriez dis que vous étiez tous frères, je sais que vous allez me dire de rambaler parce que je suis pas dasn cette histoire, mais ce petit message pour vous dire que, choisir entre mon pere et ma mere, c'est pas simple comme bonjour, donc avec sulian on envisagerai donc de tout quitter pour jouer ensemble, tout le monde le repete sans cesse mais se contredis tout le temps, " c'est qu'un jeu, pas de raison de se prendre la tete ", tout le monde le dis mais je crois que personne ne respecte réellement ce " dicton ".
j'ai que 15 ans, je comprend pas tout, je le sais bien, je suis jeune, mais ce genre d'histoire, je la cotoie chaque jour, et oui, je comprend aussi que chacun a ses problèmes, mais ici, ses problèmes on les mets de côtés, si vous saviez les problèmes que j'endure tous les jours, et pourtant j'essaie de garder le sourire, j'en parle pas parce que je vois pas ce que ça ferai ici, mais au lieu de vous lamenter sur votre sort...
Comme je l'ai dit chacun a ses problèmes, mais si vous saviez ce qu'a vécu sulian mais vous en pleureriez, et pourtant sulian, je l'ai presque jamais vu pleurer, il souris tout le temps, et il vous fait rire a longueur de journée, il respire la vie et la croque à pleine dents, il se prend jamais la tête, moi non plus j'en parle pas mais si tout le monde en parlait, ou est ce qu'on irai!
Bref si vous vous enguelez, c'est vous que ça regarde mais mettez vos histoires de famille, de coeur, que sais-je encore, à côté, ici on est tous la pour jouer ensemble, passer de bons moments, et vous prendre la tête sur un jeu sur quelque chose qui n'est même pas la réalité ça me degoute, vous avez tous 30 ans, 25 ans, je sais pas vous, mais moi je laisserai ces histoires de côtés et pourtant dieu sais à quel point je suis rancunnier!
Vous me direz que je suis en gosse mais voila ma façon de penser, je dis pas que penser comme moi, reglerai les problèmes, mais si tout le monde pourrai s'arranger j'y trouverai que du bonheur!
Bref... J'espere que vous lirez ce message entierement parce que je pense qu'il nous concerne tous!
Merci d'avoif pris la peine de le lire!
Derniere chose, je vous aprécie tous autant que vous êtes et ça changera pas, une part de vous tous m'a apporter un plus, j'ai rencontrer des personnes super alaise mais on se rend compte qu'il sont compliqués, serieux ça me fait chier de devoir vous quitter tous si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
sniperSP
Capitaine
Capitaine
sniperSP


Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : vrigne aux bois

C'est bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: C'est bien malheureux   C'est bien malheureux EmptyMer 29 Oct - 21:27

C'est bien malheureux 211 pas mieux j'ai tout lu et suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://michvab08330.skyrock.com/
The88killer
Général
Général
The88killer


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Pas-de-calais

C'est bien malheureux Empty
MessageSujet: .....   C'est bien malheureux EmptyVen 31 Oct - 15:20

OI LES CAMARADES

Tkt Marvin g tou lu est il ma sincerement plu ta facon de pencer é la méme ke la mienne laisser c chose débil de coté on a ke troi an dékar toi et moi é notre facon de résoner é quasi la méme, la seule chose don je sui dégouter c ke jodechampagne é rentrer den cet team kar c vrément un E****** de premiére pour dire a kel kun kil S*** david fo arréter les conneries en plus il faisé son malin sur le forum alr kil été méme pa capable de mettre FRwp den le nom de clan donc ici ia rien a dire surtou ke ca le conserne méme pa donc jode devré garder c sale commentaire du genre S**** pour lui voila jesp ke tu reviendra vite marvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





C'est bien malheureux Empty
MessageSujet: Re: C'est bien malheureux   C'est bien malheureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j hallucine grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des C18 :: tout les sujets :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser