Forum des C18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des C18


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parlez entre vous,posez vos questions

Aller en bas 
+3
marvin353
heinekenWP
Davidc18
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 18 Juil - 4:34

salut comme on me la demandé voici un sujet pour parlé entre nous et les autres.
restez correct biensur.
Idea marvin353
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
heinekenWP
Général
Général
heinekenWP


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : La Picardie

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: c cool ce peti forum   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 18 Juil - 12:08

moi je dit que si on ve faire des tournoi il fo comencer a trouver une organisation convenable pour inSSi eviter les probleme rencontre hier (sujet au invitation) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
heinekenWP
Général
Général
heinekenWP


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : La Picardie

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF TEAM   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 18 Juil - 12:24

j ai ete voir sur le site de cette team ; et ja la trouve organiser mais je la sens faible surtou qent il parle quil aime faire des sabotage(je penSSe quil nen non jamais fait contre nous lol! )et toi David a tu fait un tour sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 18 Juil - 14:37

Moi j'y suis allé, je la trouve pas terrible car je penses que le moderateur est le chef de la team et sur son profil il dit qu'il est prestige 2 ^^!
Mais il font que des dominations!
Enfin pratiquement!
Et comme l'a tres bien heineken, à mon avis ils ont jamais joué contre nous en sabotage et encore moins en QG!
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF team   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 18 Juil - 16:50

lol! c clair je vai voir avec eux pour organisé 1 match
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptySam 19 Juil - 1:52

Tu veux que je vois ça avec eux parce que si t'as pas le temps je peux y aller si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF team   parlez entre vous,posez vos questions EmptySam 19 Juil - 2:48

ok marvin je veu bien car la je me prend la tete pour trouvé komen faire un tableau nikel
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Marvin353   parlez entre vous,posez vos questions EmptySam 19 Juil - 14:48

OK mais avant il faut se mettre d'accord sur la date, l'heure etc...
Et puis vu que tout le monde ne s'est pas inscrit sur le fofo on risque d'avoir du mal!
Parce que faut choisir les maps, les modes de jeu, le nombre de joueurs, bref c'est une vrai organisation, je penses, après c'est personnel, qu'il faut encore attendre, mettre tout en place, bien s'organiser avant tout!
Je ne sais pas ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF team   parlez entre vous,posez vos questions EmptySam 19 Juil - 17:14

marvin353 a écrit:
OK mais avant il faut se mettre d'accord sur la date, l'heure etc...
Et puis vu que tout le monde ne s'est pas inscrit sur le fofo on risque d'avoir du mal!
Parce que faut choisir les maps, les modes de jeu, le nombre de joueurs, bref c'est une vrai organisation, je penses, après c'est personnel, qu'il faut encore attendre, mettre tout en place, bien s'organiser avant tout!
Je ne sais pas ce que t'en penses?

por ce ki ai de l'heure fau voir sa avec l'equipe TVF si ils acceptent puis pour les maps c a nous de voir.mais fau voir sa avec TVF maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: TVF   parlez entre vous,posez vos questions EmptySam 19 Juil - 19:35

Ok j'y vais de ce pas leur demander!
Mais on fait un combien vs combien?
Parce que faut choisir les joueurs, les meilleurs de preferences ^^!
Ou du moins elle plus apts au combat xD
Revenir en haut Aller en bas
heinekenWP
Général
Général
heinekenWP


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : La Picardie

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: FRwp VS HCFR   parlez entre vous,posez vos questions EmptyLun 21 Juil - 13:46

joli match c presenter a nous hier.pour un premier match organiser a l'arrache nous avons bien jouer mais je ne pe mempecher de penSSer aux probleme rencontrer :probleme n1 c je penSSe sans esitation et le manque dorganisation enSSuite vien le manque de comprehention c a dire on doi etablir d fonction propice a chaque membre de l'equipe "voir avc la preference darme" et pour ma part la derniere petite bete qui me gratouiille le cerveau c aux sujet d invitation (une seule persone devrais former le groupe de depart )c a dire une personne invite tou le monde inutile qe ce soit tou le monde car du faite qe tou le monde na pa la meme qualiter de reseau on ce retrouve souvant avc d (je cite) l'otre ne rpd pa ou echec de connection et je paSSe car vou connai c la suite ;VOILA pour moi g trou v les match plu rapide les 2 match qe les moment dorganisation;BIEN JOUER A TOUS
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball :bball:m
Revenir en haut Aller en bas
heinekenWP
Général
Général
heinekenWP


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : La Picardie

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: CREATION D'UN SOBRE REGLEMENT   parlez entre vous,posez vos questions EmptyLun 21 Juil - 13:59

peti reglemen simple san prise de tete ; idee et sugestition de tou les membre; evaluation des proposition; de 10 instruction MAX; pour aider a une meilleur organisation. Q'EN PESSER VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyLun 21 Juil - 14:12

Ouai on peut faire ça mais faut que les membres invité ne puisse voir ça parce que y en a qui parte en eclaireur sur les forums et après on est baisé!
Alors il faudrait mettre en place un topic sur l'organisation, comme tu dis heineken, mais accessible, uniquement, par les membres inscrit sur le forum!
Il faut pas que ce soit un forum ouvert à tous le monde, il faut mettre par ex. cette rubrique uniquement accessible par les membres!
Je trouve, après c'est personnel, que l'idée de heineken est exellente parce que l'oreillette c'est sympa mais si tout le monde te dit ou allé, alors là on s'en sort plus!
Je n'est pas vu le match mais je penses qu'il y a eu ce genre de petit souci alors il faut regler ça au plus vite mais par ex. , le match contre les TVF* est mercredi, vu que nous n'avons pas tous les joueurs, IMPOSSIBLE de mettre en place une stratégie, bon en d'autres termes c'est un sabotages, et les sabotages c'est notre meilleurs domaine donc ça va encore...
Mais heineken à raison il faut mettre en place ce genr de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: creation d'un topic   parlez entre vous,posez vos questions EmptyLun 21 Juil - 15:20

je suis d'accord avec vous,un topic unikement pour les membres c possible leproblème ai ke tout le monde peu s'inscrire et devenir membre.exemple si je veu je vai m'inscrire sur le forum des TVF et la je verrai leur strategie!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyLun 21 Juil - 21:25

Sur ce coup là t'as pas tord!
Mais comment faut faire alors?
Toute façon tu régules les entrés et sortis des membres donc jpenses que ça va nanh?
Puis qu'ils voient notre stratégie c'est rien que des tricheurs ^^!
Toute façon il faut mettre en place des stratégie!
Pour les dominations ça on sais tous ce qu'il faut faire mais pour le reste il y a encore des petits ic!
Faut regler ça au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyMar 29 Juil - 0:44

Salut tout le monde!
Juste pour vous dire que l'organnigramme va etre changé!
D'une je le trouve moche parce que il y a des plaques de noir (je ne sais pas pourquoi) et parce que il y a des noms qui vont etre changés!
Voila merci à tous d'avoir prit connaissance de ce post it!
Revenir en haut Aller en bas
heinekenWP
Général
Général
heinekenWP


Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 35
Localisation : La Picardie

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: R&D   parlez entre vous,posez vos questions EmptyMar 29 Juil - 0:52

pour ma part ce qui et des recherche et destruction ces claire jais jamais ete le roi
conclusion entrenement intenSSif pour ma par;en esperent mameliore.pour ainSSi donner a notre equipe une chance suplementaire de vaincre l enemie quel quil soit
parlez entre vous,posez vos questions 670687
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: recherche et destruction   parlez entre vous,posez vos questions EmptyMar 29 Juil - 4:03

pareil ke toi tony mais je pense surtout kil fau ke l'on trouve 6 joueur ki nou fasse pas faux bon au dernier moment kom ce soir, ensuite il nou fau 1 sniper(moi je veu bien) etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyMar 29 Juil - 13:39

Je suis là pour le prochain match, y a pas de souci!
Et pour les maps, il y en a deux on nous sommes réellement bon, j'ai remarqué que sur la map "FRAPPE", en défense nous sommes impardonnable et idem pour la map "LIBRE"!
A moins que nous prenions encore "ENVAHI", je veux bien jouer un sniper, pour ça, no souci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
marvin353
Général
Général
marvin353


Messages : 133
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne - 35 - Ille-et-vilanie - Rennes

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Gros Problème   parlez entre vous,posez vos questions EmptyJeu 14 Aoû - 16:27

Salut les gars, malheureusement ma FREEBOX est en panne et je ne sais pas quand arrivera la nouvelle donc je ne peux plus jouer en ce moment, desolé mais je n'est pas pu vous le dire avant, étant donné que je part samedi pour deux semaines je vous souhaite d'exellente fin de vacances!
J'espere qu'elle va au moins arriver demain, on croise les doigts parce que l'année prochaine sera pour moi une année pratiquement sans COD4 et j'en suis le premier malheureux, eh oui etant donné mon emploi du temps très chargé, 38 heures par semaines, eh oui vous allez me dire et alors mais je ne suis qu'en 2snd!
Donc voila salut à tous, j'espere vous retrouvez tres vite car vous etes comme une deuxieme vie, sans etre un no-life pour autant!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyJeu 14 Aoû - 17:47

j'en suis vraiment navré marvin en esperant te revoir tres vite parmis nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyJeu 14 Aoû - 18:26

putin ca fé chier ca !
Revenir en haut Aller en bas
jericho35
Capitaine
Capitaine
jericho35


Messages : 93
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : bretagne Rennes et non j\\\\\\\'ai pas de chapeau rond

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyJeu 14 Aoû - 20:32

lol en 2nd c'est pas la mort j'y suis passé j'avais 10 a 11 de moyen sans rien foutre et en restant planté sur mon pc tou les soir et sur ma xbox lol
je suis de tout coeur avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyJeu 14 Aoû - 20:48

c pas la mort la 2nd !
en restant sur la play en rentran des cours ! ben jav 12 de moyenne dc c pas terrible la 2nd !
Revenir en haut Aller en bas
Davidc18
Maréchal
Maréchal
Davidc18


Messages : 385
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 45
Localisation : rouen

parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions EmptyVen 15 Aoû - 0:05

et les gars c un forum sur cod4 et pas sur l'ecole lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-c18.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





parlez entre vous,posez vos questions Empty
MessageSujet: Re: parlez entre vous,posez vos questions   parlez entre vous,posez vos questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez entre vous,posez vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des C18 :: tout les sujets :: on parle de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser